FANDOM

Badges personnalisés sont créés badges par les administrateurs et les bureaucrates du wiki. Badges personnalisés sont limités à être décerné par l'édition d'une certaine page dans la catégorie choisie, semblables aux insignes d'édition.

Creating Custom BadgesModifier

Seuls les administrateurs et les bureaucrates peuvent créer des badges personnalisés. Cela se fait sur la page Special: de AchievementsCustomize, dans la barre latérale. Il ya une boîte où l'administrateur peut entrer dans la catégorie qui sera faite de sa propre piste d'édition. Une fois la catégorie choisie, l'administrateur sélectionne ensuite le bouton "Créer ce morceau".

De là, les noms de badge et les photos peuvent être personnalisés. Quelle que soit l'image choisie sera recadrée pour s'adapter à la frontière prédéfinie. L'image sera téléchargée dans l'espace de noms de fichier en tant que fichier. Badge-# # # # - # png. Les images peuvent être restaurés à leur valeur par défaut à tout moment.

Mesure Platinum Badges ne peut pas être créé par les utilisateurs réguliers, cependant, ils peuvent être créés par Wikia personnel.

Pistes Badge personnalisé peuvent être activés et désactivés à volonté. Si une piste est désactivé, les badges ne peuvent être gagnés plus, cependant, l'éditeur ne garder leurs points, et le badge lui-même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard