FANDOM

Les Insignes d'accomplissement sont une extension fournie par Wikia. Ils sont un moyen d'encourager les utilisateurs à garder édition et de classer sur le classement. Certains wikis ont choisi d'ajouter les badges, mais certains ne le font pas pour des raisons personnelles. Hors des badges personnalisés, il ya actuellement 36 badges, si ce nombre est porté à 49 en comptant les badges inédits et retraités.

Badge typesModifier

Il existe de nombreux types de badges. Chacun peut être obtenue lorsque certaines circonstances sont réunies, comme l'édition de 500 pages. Les badges seront récompenser l'éditeur avec des points, ce qui les aidera à monter sur le classement. Le badge est plus difficile à obtenir, plus les points que l'éditeur reçoit. Les éditeurs peuvent également créer des Badges personnalisés qui sont récompensés lorsque les conditions de mesure ont été respectées.

PointsModifier

Quand un badge est obtenu, l'éditeur va obtenir des points. Les points reçus correspond à la couleur du badge. Il ya quatre couleurs de badges, Bronze, Silver, Gold et Platinum. Badges de bronze donnent le moins de points, alors que des badges de platine donnent le plus de points(250).

L'obtention de tous les badges de bronze récompenseront l'éditeur avec 140 points, cependant, cela est porté à 170 si les Badges partage ont été obtenus avant la retraite. L'obtention de tous les badges d'argent récompensera l'éditeur avec 650 points, mais cela est porté à 750 si les Badges partage ont été obtenus avant leur retraite. Si le blog inédit Message Badges devait être rendue officielle, alors ce serait porté à 950. Obtention tous les badges d'or sans répétitions récompensera l'éditeur avec 1200 points. L'obtention de tous les badges de platine récompensera l'éditeur avec 250 points.

L'obtention de tous les badges possibles sans répétitions récompensera l'éditeur avec 1940 points, cependant, cela est porté à 2070 si les Badges partage ont été obtenus avant leur retraite. Cela est en outre porté à 2270 si le blog inédit Message Badges été officialisé.

Pour recevoir tous les badges, les conditions suivantes doivent être remplies.

Faire 500 modifications sur les pages Ajouter 500 images aux articles Ajouter 250 catégories de pages Modifier pour 365 jours consécutifs Créer un blog Commentaire sur 10 postes de blog Modifier votre page d'utilisateur Laissez un message sur la page de discussion d'un autre utilisateur Soyez le créateur du Wiki Modifier 100 pages en une heure de leur création Faire 100 modifications en une seule journée Faire les 1000 e (ou incréments de) modifier sur le wiki Deux autres conditions doivent avoir été remplies, avant leur retraite.

Partager 1 lien Obtenir 50 personnes à cliquer sur les liens partagés Une autre condition devra être remplie, si ces badges ont été libérés.

La création de 50 postes de blog

Current badgesModifier

Edit track
Making a Difference-icon Fait la différence Awarded for making 1 edit on an article!
Just the Beginning-icon Ce n’est que le début Awarded for making 5 edits on articles!
Making Your Mark-icon Fait son trou Awarded for making 10 edits on articles!
Friend of the Wiki-icon Ami du wiki Awarded for making 25 edits on articles!
Collaborator-icon Collaborateur Awarded for making 50 edits on articles!
Wiki Builder-icon Constructeur de wiki Awarded for making 100 edits on articles!
Wiki Leader-icon Leader de wiki Awarded for making 250 edits on articles!
Wiki Expert-icon Expert en wiki Awarded for making 500 edits on articles!
Pictures track
Snapshot-icon Instantané Awarded for adding 1 picture to an article!
Paparazzi-icon Paparazzi Awarded for adding 5 pictures to article!
Illustrator-icon Illustrateur Awarded for adding 10 pictures to article!
Collector-icon Collectionneur Awarded for adding 25 pictures to article!
Art Lover-icon Amateur d'art Awarded for adding 50 pictures to article!
Decorator-icon Décorateur Awarded for adding 100 pictures to article!
Designer-icon Designer Awarded for adding 250 pictures to article!
Curator-icon Conservateur Awarded for adding 500 pictures to article!
Category track
Make a Connection-icon Établir une connexion Awarded for adding 1 article to a category!
Trail Blazer-icon Traceur de sentiers Awarded for adding 5 articles to categories!
Explorer-icon Explorateur Awarded for adding 10 articles to categories!
Tour Guide-icon Guide touristique Awarded for adding 25 articles to categories!
Navigator-icon Navigateur Awarded for adding 50 articles to categories!
Bridge Builder-icon Constructeur de ponts Awarded for adding 100 articles to categories!
Wiki Planner-icon Planificateur de wiki Awarded for adding 250 articles to categories!
Blog Post track
Something to Say-icon Quelque chose à dire Awarded for writing 1 blog post!
Blog Comment track
Opinionator-icon Commentateur Awarded for writing a comment on 3 different blog posts!
And One More Thing-icon Et encore une chose Awarded for writing a comment on 10 different blog posts!
Wiki Love track
Key to the Wiki!-icon Jeune espoir du wiki ! Awarded for contributing to the wiki every day for 5 days!
Two Weeks on the Wiki-icon Deux semaines sur le Wiki Awarded for contributing to the wiki every day for 14 days!
Devoted-icon Dévoué Awarded for contributing to the wiki every day for 30 days!
Dedicated-icon Dedicated Awarded for contributing to the wiki every day for 60 days!
Addicted-icon Accro Awarded for contributing to the wiki every day for 100 days!
A Wiki Life-icon Une wiki-vie Awarded for contributing to the wiki every day for 200 days!
Wiki Hero-icon Héros du wiki! Awarded for contributing to the wiki every day for 365 days!
Special Achievements
Welcome to the Wiki-icon Bienvenue sur le wiki Awarded for joining the wiki!
Introduction-icon Introduction Awarded for adding to your own user page!
Stopping By to Say Hi-icon Bonjour en passant Awarded for leaving a message on someone else's talk page!
The Creator-icon Le créateur Awarded for creating the wiki!
Pounce!-icon C’est parti! Awarded for making edits on 100 pages within an hour of the page's creation!
Caffeinated-icon Accro à la caféine Awarded for making 100 edits on pages in a single day!
Lucky Edit-icon Modification chanceuse Awarded for making the Lucky 1,000th edit on the wiki!
Retired Badges
Sharer-icon Partageur Awarded for sharing 1 link
Bring it back-icon Viens par ici Awarded for getting people to click on 1 shared link.
Speaker-icon Orateur Awarded for getting people to click on 5 shared links.
Announcer-icon Annonceur Awarded for getting people to click on 10 shared links.
Evangelist-icon Évangéliste Awarded for getting people to click on 50 shared links.
Unreleased Badges
Five Things to Say-icon Cinq choses à dire Awarded for writing 5 blog posts
Talkshow-icon Foire de discussion Awarded for writing 10 blog posts
Life of the Party-icon Vie du Partie Awarded for writing 25 blog posts
Public Speaker-icon Conférencier Awarded for writing 50 blog posts

MediaWiki pagesModifier

Wiki employs the use of MediaWiki pages in order to standardize the text used in badges. This page contains a list of all general badge MediaWiki pages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard